13 octobre 2020
  • 103
  • 0
Par Fiona G

Bien être physique, mais aussi mental, Guillaume Siber est quotidiennement déterminé à performer son corps et sa tête. Hypnothérapeute, genetic trainer, masseur énergétique, préparateur physique et mental, formateur en hypnose et en programmation neurolinguistique, expert en préférence motrice, Guillaume est désormais le détenteur du Guinness World Record de « burpees » en 12h. Ses ambitions s’additionnent, ses succès aussi.

Ses motivations ? Depuis petit, le sport fait partie de son quotidien. Avec un père qui le pousse dans ses retranchements, Guillaume décide d’entrer à l’armée à 17 ans en tant que commando parachutiste. Très endurant, il excelle dans le sport, en réalisant notamment des chronos impressionnants sur les courses militaires. 

Nous n’avons sûrement pas fini d’entendre parler de lui. Prochaine étape : Record du monde du nombre de Murph réalisable en 12h d’effort.

Lien officiel de la certification : https://www.guinnessworldrecords.com/world-records/429099-most-chest-to-ground-burpees-in-12-hours-male